Que du bonheur !

Que du bonheur !

 

Que du bonheur pour cette seconde participation de l’association CCO aux Foulées du populaire de Limoges en cette belle journée ensoleillée du 07 avril 2019.

Pour la première participation de CCO l’année précédente à cette manifestation, rien ne laissait présager que nous serions aussi nombreux à relever le défi cette année.

Aussi c’est par une très forte participation que CCO a encore répondu présent au départ des différents parcours des foulées du populaire mis à la disposition du public avec 32 inscrits, merci et félicitations à tous : Janine, Brigitte, Patricia, Vanessa, Sandrine, Dalila, Corine, Sarima, Stéphanie, Audrey, Martine, Ellaura, Sabrina, Patricia, Nasma, Anne-Sophie, Jeanne, Roxane, Manon, Mezé, Janine, Yolande, Murielle, Maxime, Marc, Sandrine, Audrey, Lucas, Morgane, Séverine, Patrice, Murielle…..

Pour certains c’était le baptême du feu, et ma foi malgré beaucoup d’interrogations et d’incertitudes, après beaucoup de souffrances aux entraînements et peut-être pas mal d’insomnies les nuits qui ont précédé cette première participation, c’est avec brio et avec courage que les semelles ont avalé le bitume de la capitale limousine avec le soutient bien veillant de l’esprit CCO.

Merci aux « Rondisport » et aux « SOMAX » qui sont venus nous rejoindre pour la marche des foulées roses.

Un grand bravo à tant de courage et à tant de ténacité, bienvenue aux nouveaux arrivants, bienvenue à ceux qui étaient présents aujourd’hui mais bienvenue également à ceux qui seront présents aux prochains défis.

Une grande satisfaction pour cette participation parfaitement réussie, mais aussi une pensée à tous nos anciens qui nous ont ouvert la voie et à tous ceux qui ont l’habitude de courir à nos côtés et qui pour différentes raisons n’ont pas pu participer à cette manifestation. Bon rétablissement aux absents pour raison de santé.

Gardons en mémoire le mot du président qui est devenu la devise de CCO :

«SEUL ON VA VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN»

Il faut bien dire que c’est après avoir vécu une journée comme celle-ci que la devise de C.C.O. prend encore une fois tout son sens.

Que du bonheur !

Prochaines dates : le 11 mai 2019, une course de 7 km, et surtout le 24 mai à Brive ou nous devons être encore plus nombreux soit pour le 5km soit pour le 10 km.

Be the first to comment on "Que du bonheur !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*