L’arrivée de CCO à sa première participation en 2018 au Run and Fun Day de Limoges.

Le 10 mars 2018, l’association CCO qui était tout nouvellement créé, participait pour la première fois au Run & Fun Day de Limoges.
Si  l’an passé, c’était la seconde édition de cette course, c’était l’occasion pour CCO, pour sa première participation, de trouver ses marques et ses repères en tant que jeune association. Cette première expérience avait été une réussite, et l’esprit CCO était né.
Depuis cette première participation à cette épreuve sportive, CCO a poursuivi sa route en trottinant, en s’encourageant, en souffrant mais sans jamais se décourager ni faiblir et sans jamais laisser quelqu’un en souffrance sur le bord du chemin.
L’esprit CCO était là et il nous a accompagné aux Foulées du Populaire à Limoges, aux 10 kilomètres de Brive, aux 10 kilomètres de Tulle, aux 20 kilomètres de Paris, aux 10 kilomètres de Périgueux, mais l’esprit CCO était là aussi pour tous les entraînements collectifs sous les bons conseils de nos coachs, mais aussi pour tous les efforts individuels qui sont peut-être les plus difficiles à réaliser.

2019

Avant                                                                                                              Après

Pour cette seconde édition de CCO au Run & Fun Day de Limoges 2019 nous étions bien présents, et malgré des empêchements de dernière minutes nous étions aussi nombreux qu’à la première édition, avec en plus notre expérience, et une envie toujours aussi intact d’aller de l’avant et de poursuivre l’aventure tout cela dans un esprit bienveillant et sous la protection de l’esprit CCO.
Une pensée pour tous nos inscrits, qui pour raison de santé ou professionnelle n’ont pas pu nous rejoindre et bénéficier des couleurs vives qui nous ont accompagnées tout au long du parcours, et qui cette année ont été très attachantes.
Run & Fun Day est une course sur la base du Color run organisé par des étudiants en GEA. C’est une course de 7 kilomètres dont le but n’est pas d’être le plus rapide mais de passer la ligne d’arrivée le plus coloré possible.
Cette course est à but caritatif, si l’année passée, l’intégralité des fonds récoltés ont été reversés à l’association « Ose le dire 87 », cette année, tous les bénéfices récoltés seront reversés à des associations qui œuvrent afin d’aider des enfants atteints d’autisme.
CCO est heureux de participer à de telles actions. En effet c‘est avec un très grand plaisir que CCO pour sa seconde participation à cette manifestation s’est associé à cette épreuve dont l’ambiance et dont l’objectif étaient en parfaite symbiose avec l’esprit CCO, apprendre ou réapprendre à courir, se soutenir, se motiver, et franchir la ligne d’arrivée ensemble.
PS: Prochaine course les foulées du populaire, venez courir avec nous ou marcher il y en a pour tout le monde la marche de 5 km, les courses de 5, 10 ou 20 km, venez courir sous les couleurs de CCO. Pour vous inscrire envoyez un message à Murielle NOEL.

Un grand merci

et

un grand bravo à tous les

participants.