Non, pour les latinistes avertis je ne m’adresse pas aux oiseaux !!

Non, pour les latinistes avertis je ne m’adresse pas aux oiseaux !!
Cette bafouille pour tous les bêliers ascendants marmottes ou les capricornes acendants loirs, l’hiver touche à sa fin, enfin presque, et il faut préparer les beaux jours en pensant aussi à ses vieux jours.
Et si c’est vrai qu’il est difficile de sortir seul de son petit nid douillet et de sous sa couette en duvet d’oie et que cela vous rebute, rejoignez les membres de C.C.O. et venez courir avec nous à votre rythme.
Rassurez vous nous ne préparons pas les J.O. de Paris 2024 que nous soutenons par ailleurs, non, juste le bonheur de se retrouver, de partager un même effort, de s’encourager, et de voir in fine qu’il est possible de se réconcilier avec son corps, que l’on peut le commander et non plus le subir, bref d’être acteur de sa vie et non plus un spectateur passif !!
Notre jeune association n’a qu’un seul but, l’entraide et le partage pour arriver à franchir des étapes qui nous paraissaient impossible à atteindre il y a peu : faire 100 mètres, puis un tour de stade, puis deux,….puis courir ¼ d’heure, une ½ heure…. pour finir un 10 km, loin des premiers certes mais franchir cette ligne d’arrivée, ligne de départ vers une nouvelle vie !!!
Rendez-vous sur notre site C.C.O. pour plus de renseignements et n’hésitez pas à troquer vos charentaises contre des baskets, nous vous attendons !!

Be the first to comment on "Non, pour les latinistes avertis je ne m’adresse pas aux oiseaux !!"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*