La troisième participation de CCO aux Foulées Tullistes à l’occasion de leur quarante-et-unième édition.

La troisième participation de CCO aux Foulées Tullistes à l’occasion de leur quarante-et-unième édition.

La troisième participation de CCO aux Foulées Tullistes à l’occasion de leur quarante-et-unième édition.

Les 41èmes Foulées Tullistes se présentaient mal : Pascal et Marc out, je me trouvais alors être le seul représentant de C.C.O. au départ du 10 kilomètres.

Par contre une belle équipe sur le 5 km kilomètres color run ce qui nous a valu de beaux clichés très fun et bariolés.

A noter que celui avec François Hollande est particulièrement sympa, à conserver et digne du bureau du Doc !!!

Départ du 10 km, toujours en dernière position, et au bout de 300 mètres un coureur ralentit et me demande quel temps je désire mettre : je lui dit 1 h 10 et il me dit que cela tombe bien, il prépare un marathon et doit faire 10 bornes en 1 h 10. Poisson pilote tout désigné pour m’amener au bout, kilomètres après kilomètres, conseils et chrono compris.

Merci beaucoup Florent !!

Encouragements des Rondisports bénévoles, des CCO et des amis du TAC répartis le long du parcours, super aide !! Et voilà Lucas qui emboîte le train, puis Isabelle, Justine, Lisa….. l’esprit CCO is back, et de voir ces jeunes avec une telle mentalité me booste vraiment, surtout qu’ils ont déjà fait la première course !!!

Arrivé en 1 h 10 ‘ 14  », pas entamé plus que cela, mais encore une fois « finisher », mon seul but dans les courses et trails. Maintenant dans la ligne de mire les 10 kilomètres du canal de Périgueux en décembre, puis le marathon d’Annecy en avril avec d’autres C.C.O. j’espère : oui le sport permet de sortir de l’obésité et de faire des rencontres merveilleuses!!!

Et vive CCO !

 

1 Comment on "La troisième participation de CCO aux Foulées Tullistes à l’occasion de leur quarante-et-unième édition."

  1. Encore Bravo Marc pour ta mise en page, c’est du vécu de l’intérieur , et les bonnes photos au bon endroit. J’aime ton article sur la médecine du sport, cela me donne envie d’aller à Brive consulter l’équivalent …. Bisous à vous deux !!

Leave a comment

Your email address will not be published.


*