Entraînement CCO du samedi 14 septembre 2019.

Entraînement CCO du samedi 14 septembre 2019.

C’est par un beau matin ensoleillé et chaud que s’est déroulé ce premier entraînement collectif de CCO pour la saison 2019-2020, séance réalisée au stade municipale de Beaublanc à Limoges (87).

Les conditions climatiques étaient optimales, peut-être un peu trop estivales d’ailleurs, pour avoir une motivation maximale, mais pour une reprise, il ne faut pas se plaindre nous avions :

  • une température de 22 ° centigrade
  • un pourcentage de 58 % d’humidité
  • un vent très modéré à 8 kilomètres/heure,
  • un coach souriant et reposé
  • une brochette d’adhérents motivés
  • le tout accompagné de notre ADN, bonne humeur, entre-aide et bienveillance pour l’entretien de notre corps, de notre condition physique et donc de notre MORAL !

Bienvenue à tous les nouveaux adhérents

C’est avec plaisir que nous voyons la famille  CCO s'agrandir. 

L'équipe CCO souhaitent bienvenue aux nouveaux adhérents qui étaient présents à ce premier entrainement, 
mais aussi aux nouveaux adhérents qui n'ont pas pu se déplacer à cette première. 
Dans les absents à ce premier entrainement, CCO n'oublie pas nos anciens qu'il s'agisse d'une absence ponctuelle ou de plus longue durée. 

Et notre coach  !

Et oui, fidèle au poste notre Quentin Barbillon  était bien présent pour nous dispenser son précieux savoir.

C’est ainsi que nous avons eu une prise en charge individualisée pour un suivi adapté pour une prise en charge personnalisée optimale. 

Nous avons terminé par l’étirement TRADITIONNEL des chaînes musculaires que nous avons mis à contribution à l’occasion de ce premier tout de chauffe. 

Encore merci Quentin de ton implication et de ta bienveillance.

Ces entraînements collectifs qui nous donne une motivation pour la remise en route ne seront pas suffisant à eux seuls, si vous désirez progresser il faudrait poursuivre votre effort entre chaque entrainement par un minimum d’activité, vous pouvez pour cela, soit le faire individuellement, soit à plusieurs en prenant attache directement entre vous soit en utilisant la page facebook CCO qui vous est réservée pour vous concocter des petites séances d’oxygénation sympathique. 

Une pensée particulière à notre président qui n’a pas pu se déplacer pour assister à notre première séance, et une pensée particulière à toutes celles et à tous ceux qui n’ont pas pu participer à ce premier entraînement, en espérant qu’ils pourront être présents à notre prochain entraînement prévu pour le samedi 19 octobre 2019.

BON COURAGE A TOUS ET VIVE CCO 

Be the first to comment on "Entraînement CCO du samedi 14 septembre 2019."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*