Entraînement CCO du samedi 12 janvier 2019.

Entraînement CCO du samedi 12 janvier 2019.

C’est par un matin frais et brumeux que s’est déroulé ce premier entraînement 2019 pour CCO au stade municipale de Beaublanc à Limoges (87).

Les conditions climatiques n’étaient peut-être pas des meilleurs, avec un temps couverts, une température de 5° centigrade, un pourcentage de 99% d’humidité, un vent très modéré à 5 kilomètres/heure, le tout accompagné des stigmates des réveillons passés, mais l’envie, et le cœur était là.

Notre coach aussi !

Et oui, fidèle au poste notre Quentin Barbillon qui était bien présent pour nous dispenser son précieux savoir.

C’est ainsi que nous avons eu une mise en route articulaire et respiratoire lors d’un échauffement suivi d’une phase aérobique avec mise en situation cardiaque pendant 20 minutes.

Après nous avons poursuivi par un développement de la capacité cardio-vasculaire en travaillant la capacité de régularisation cardiaque.

Nous avons terminé par l’étirement des chaînes musculaires que nous avons mis à contribution, et curieusement nous étions presque heureux de souffrir car ces souffrances étaient la preuve de notre réussite.

Merci Quentin de ton implication et de ta bienveillance.

Encore nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, avec une pensée toute particulière à toutes celles et à tous ceux qui n’ont pas pu participer à ce premier entraînement, en espérant qu’ils pourront être présents à notre prochain entraînement prévu pour le samedi 09 février.

BON COURAGE A TOUS ET VIVE CCO 

Be the first to comment on "Entraînement CCO du samedi 12 janvier 2019."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*